Chœur d'Hommes du Cercle Choral Dacquois
Le mot de la Mairie

Le partage des voix et des chœurs

Une nouvelle édition du Festival Entre Voix s’annonce. Ce sera la dix-huitième après une année blanche en 2020 en raison de la situation sanitaire qui a empêché l’événement comme tellement d’autres.

Cette année encore, avec un enthousiasme intact et une volonté retrouvée, les membres du Cercle Choral Dacquois ont su construire une programmation de qualité, riche par sa diversité et capable de séduire tous les publics.

Au fil des ans, le festival Entre Voix est devenu un rendez-vous très prisé des amateurs de belles voix et de chœurs. Chœurs d’hommes et cette année, chœur féminin aussi. Cette fois encore, l’événement emportera l’adhésion du public en recevant à Dax, aux côtés du Cercle Choral Dacquois dont chacun sait la valeur, l’enthousiasme et le sérieux musical,  les chœurs d'hommes Quinz'Amics d'Orthez, Hegaldia de Pau, Mouezh Paotred Breizh de Bretagne. Sans oublier bien sûr le chœur féminin Vocalia Taldea de Leioa qui vient de Biscaye. Trois jours consacrés au chant et à la puissante harmonie des chœurs.

Outre ce festival organisé de main de maître, le Cercle Choral Dacquois s’illustre aussi par une participation active à chaque occasion festive et culturelle qui se présente à Dax. Cette contribution joyeuse et conviviale mérite d’être saluée.

Nous vous souhaitons un excellent festival à toutes et à tous.

Julien DUBOIS
Maire de Dax
Président de la Communauté d'Agglomération du Grand Dax

Martine DEDIEU
1
ere adjointe au Maire en charge de la culture
Vice-présidente de la Communauté d'Agglomération du Grand Dax

Retour au programme

Valide (X)html strict 1.0 | Valide Css 2.1 | Tous droits réservés ©2010 Chœur d'Hommes du Cercle Choral Dacquois