Chœur d'Hommes du Cercle Choral Dacquois

Sabine REGNIER

Formée à la pédagogie de groupe, chef de chœur, professeur de chant, je transmets depuis 25 ans mon amour de la musique à un public très diversifié.
Mon goût pour la scène m'a amené à imaginer une pratique vocale inspirée d'arts tels que le théâtre et la danse et ce dans divers styles musicaux : Musiques du monde, variété française et internationale, jazz, gospel, lyrique, musiques actuelles...
Voici trois ans, j’ai créé INNOVOIX-Le chant autrement.
Un concept dédié à dépoussiérer la pratique collective tout en mettant l’accent sur l’importance de la technique vocale.
Ainsi sont nés deux chœurs à Soustons et un à Dax rejoignant ainsi « LE CHŒUR DES GENS » de Saint-Lon-Les-Mines qui me fait confiance depuis 15 ans.

Je suis landaise et connais bien le CERCLE CHORAL DACQUOIS aussi, j’ai peu hésité devant la proposition de succéder à mon amie Laurie Garcia Garin.
Je veux saluer ici le formidable travail qu’elle a engagé.

Le CERCLE CHORAL DACQUOIS…Quel magnifique potentiel que ces voix d’hommes réunies, quel bel héritage que celui de nos traditions. Une tradition qui se veut dynamique pour durer, pour grandir.

J’aime les chanteurs, leur générosité sans laquelle rien n’est possible alors ensemble messieurs nous donnerons le meilleur…Sans limite !

Valide (X)html strict 1.0 | Valide Css 2.1 | Tous droits réservés ©2010 Chœur d'Hommes du Cercle Choral Dacquois