Chœur d'Hommes du Cercle Choral Dacquois
 

Le CCD  en quelques vidéos
 Vous aurez peut être besoin d'installer Adobe Flash Player.

 Vous pouvez faire confiance à ce programme.

 

Atrium de Dax, le 16 mai 2006 à l'invitation de l'Ecole Municipale Agréée de Musique et de Danse de Dax dirigée par Vincent Caup, extrait du concert en hommage à Edith Piaf, premier concert dirigé par Patrick Fortage. (durée 24 minutes)
Hommage à Auguste Camentron dit Mazzantini, écarteur landais disparu en 1964 et enterré au cimetière de Pouillon, héros des paroles en gascon (par le ganadéro Jean Barrere) de la Marche Cazérienne. (durée 11 minutes)

Eglise Saint-Martin de Peyrehorade, 13 février 2010, concert dans le cadre du festival "Danse avec les chœurs" , le Chœur d'Hommes du Cercle Choral Dacquois interprète Boga boga, air populaire basque de J. GURIDI(durée 2 minutes 58).
Lors de la cérémonie d'ouverture des Fêtes de Dax 2008, le Chœur d'Hommes du Cercle Choral Dacquois est sollicité pour prêter ses voix à cet évènement.
Ce petit document au cours duquel on peut apprécier l'interprétation du refrain du célèbre Vino Griego par ces males voix. (durée 3 minutes)
Une autre tradition à laquelle se prête le Chœur d'Hommes du Cercle Choral Dacquois: l'ouverture du concours landais des Fêtes de Dax 2008.
Ce petit document au cours duquel on peut apprécier l'interprétation de la Marche Cazérienne. (durée 4 minutes)
Un lieu incontournable pour tout vrai "hestayre"... à proximité de la cathédrale dans laquelle se produit à de nombreuses reprises le Chœur d'Hommes du Cercle Choral Dacquois, un chapiteau dressé durant la Feria de Dax accueille chanteurs avides de chants et de tapas arrosés de diverses boissons (à consommer avec modération).
3 extraits du répertoire: Les pèlerins de Navarre, les fêtes de Mauléon et Santa Paloma dans la bodeguita de "Los Cantadores" (durée 4 minutes)

Merci à Mme Evelyne Latrouite de Neuville-lès-Dieppe (76), curiste à Dax pour cette vidéo de notre prestation dans les rues de la ville à l'occasion de la Fête de la Musique 2010: "Le chant du gardian" suivi des "Pèlerins de Navarre" (durée 5 minutes 41)

Merci à Canal HA (http://canal.ha.free.fr) pour ce reportage sur notre concert en l'église d'Hagetmau le 21 avril 2012 (durée 5 minutes 45)

Le Salve Rociera, plus connu sous le nom de Santa Paloma ou Dios te salve Maria interprétée durant les Fêtes 2012 (durée 4 minutes 04)

Brindis à l'équipage de la frégate anti-aérienne Cassard en rade de Toulon le 10 mai 2014 à l'occasion de notre tournée en terre varoise (durée 2 minutes 41).

L'Hymne de l'US Dax Rugby Landes enregistré avec les Les Celt'Hickers (durée 3 minutes 24)
Valide (X)html strict 1.0 | Valide Css 2.1 | Tous droits réservés ©2010 Chœur d'Hommes du Cercle Choral Dacquois